RSS

Patricia au boulot- Chroniques part I

18 Mai

Patricia est de retour…elle s’empowerise avec son programme de 6 mois chez Accès-Cible dont le direteur-général est M. Charbonneau.

Si seulement nous pourrions avoir les moyens, pour la rémunérer au salaire minimum pour les 4 heures / semaine qu’elle nous donne un sérieux coup de main les vendredis, alors Patricia ferait des pas de géants vers son parcours vers la Terra Incognita du Recovery.

http://wp.me/P1GkSc-7t

Bon weekend  »

BobLe père présent...par la pensée !

 

 

2 réponses à “Patricia au boulot- Chroniques part I

  1. Tu le sait mon nom.

    26 mai 2012 at 15:07

    Enlève mes dessins de ton site. Je ne t’ai jamais donné l’autorisation. Ces dessins sont ma propriété que tu as pillé dans ma clé usb. Aucune considération de mon avis= Aucune collaboration de ma part.

     
  2. Anonyme

    13 juin 2012 at 08:28

    Ton courage est légendaire ma chère… !

    CHAD. G C

     

Laisser un commentaire

 
